Expédition
Nous offrons la livraison gratuite partout au Canada (excluant les territoires éloignés). La plupart des articles en stock prennent 10 à 14 jours pour arriver. Vous pouvez suivre votre commande via le numéro de suivi du transporteur ou en nous contactant par e-mail.
Retour
Rug Nation a une politique de retour de 30 jours. Cela signifie que vous pouvez demander un retour dans les 30 jours à compter de la date de réception de l'article.
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, l'article doit être dans le même état dans lequel vous l'avez reçu, non utilisé et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin de votre reçu ou d’une preuve d’achat.
Pour initier un retour, vous pouvez nous contacter à info@rugnation.ca
Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour et des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Nous trouverons le tarif disponible le plus bas pour minimiser les frais de retour qui seront déduits du montant de votre remboursement. Les articles retournés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.
Dommages et problèmes
Veuillez examiner votre commande dès sa réception et si l'article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article, veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions évaluer et résoudre le problème.
des échanges
Le moyen le plus simple de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous possédez et, une fois le retour accepté, d'acheter un nouvel article séparément.
Remboursements
Après avoir reçu et inspecté votre retour, nous vous en informerons et vous ferons savoir si votre remboursement a été approuvé. S'il est approuvé, un remboursement sera automatiquement émis selon le mode de paiement d'origine. Veuillez noter que le traitement et l'envoi de votre remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.