• Quels modes de paiement acceptez-vous?

    Nous acceptons les paiements par cartes suivantes : VISA CARD, MASTER CARD, AMERICAN EXPRESS, DISCOVER, DINERS CLUB, SHOP PAY, APPLE PAY, GOOGLE PAY & INTERAC.

    • Quelle est votre politique de retour ?

    Si vous avez changé d'avis sur un produit, vous pouvez le retourner dans un délai de 30 jours. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, l'article doit être dans le même état dans lequel vous l'avez reçu, non utilisé et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin de votre reçu ou d’une preuve d’achat.
    Pour initier un retour, vous pouvez nous contacter à info@rugnation.ca
    Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour et des instructions sur comment et où envoyer votre colis.
    Nous trouverons le tarif disponible le plus bas pour minimiser les frais de retour qui seront déduits du montant de votre remboursement. Les articles retournés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

    • Puis-je changer mon adresse après avoir passé commande ?

    Veuillez comprendre que Rug Nation Inc. ne sera responsable d'aucune compensation si l'adresse postale a été mal saisie lors du processus d'achat. Avant de passer votre commande, nous vous suggérons fortement de vérifier l'exactitude de tous les détails de livraison.
    Après avoir passé votre commande, si vous découvrez une erreur, veuillez contacter notre équipe d'assistance dès que possible. Nous ne garantissons aucune modification après que votre commande a été passée.

    • Quel type de garantie offrez-vous ?

    Nous offrons une garantie fabricant complète d'un an avec chaque tapis que nous vendons. Pour une période d'un (1) an à compter de la date d'achat initial, cette garantie protège le tapis contre les défauts de fabrication, de qualité ou de matériau.

    • Quelle est l'épaisseur des tapis lavables

    Nos tapis lavables sont considérablement plus fins. Pour les empêcher de glisser et les rendre plus doux au toucher, nous vous conseillons d'utiliser des sous-tapis.

    • Comment puis-je obtenir une copie de mon reçu

    Vous avez le choix d'afficher une version imprimable de votre reçu après avoir soumis votre commande. Nous vous conseillons fortement de l'imprimer et d'en conserver une copie pour vos dossiers. Si vous avez saisi votre adresse e-mail au moment du paiement, vous recevrez également un e-mail avec une confirmation de commande. Nous pouvons vous envoyer par courrier électronique un duplicata ou une copie de remplacement de ce reçu si nécessaire. Veuillez envoyer un courriel à info@rugnation.ca pour entrer en contact avec notre service à la clientèle.

    • Comment puis-je annuler ma commande ?

    Vous avez le droit d'annuler votre commande dans un délai de 30 jours sans donner de raison. Le délai de rétractation expirera 30 jours à compter du jour de la livraison. Pour exercer le droit d'annulation, vous devez nous informer de votre décision d'annuler la commande par une déclaration claire (par email).

    • Quand mon remboursement sera-t-il traité ?

    Vous recevrez votre remboursement dans les 14 jours suivant le retour de votre produit. Cela reviendra au mode de paiement d'origine.

    • Les couleurs sont-elles fidèles à la réalité ?

    Les photos en ligne de Area Rug peuvent ne pas refléter la façon dont il apparaîtra dans votre maison. Avant d'acheter, vous devez réfléchir et comprendre comment des facteurs tels que la taille du tapis, l'éclairage, l'emplacement et la construction peuvent légèrement modifier l'apparence.

    Tapis Nation Inc.

    E-mail: info@rugnation.ca
    Téléphone: +1 437-995-4941
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