Politique de retour pour Rug Nation Inc.

Votre satisfaction est notre priorité n°1. Nous voulons que vous fassiez vos achats en toute confiance. C'est pourquoi nous sommes fiers d'offrir des garanties de satisfaction absolue qui garantissent que vous recevrez votre remboursement à temps et comme décrit.

Droit d'annuler la commande

Vous avez le droit d'annuler votre commande dans un délai de 30 jours sans donner de raison. Le délai de rétractation expirera 30 jours à compter du jour de la livraison. Pour exercer le droit d'annulation, vous devez nous informer de votre décision d'annuler la commande par une déclaration claire (par email).

Notre politique de retour de 30 jours

  • Si vous avez changé d'avis sur un produit, vous pouvez le retourner dans un délai de 30 jours. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, l'article doit être dans le même état dans lequel vous l'avez reçu, non utilisé et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin de votre reçu ou d’une preuve d’achat.
  • Pour initier un retour, vous pouvez nous contacter à info@rugnation.ca
  • Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour et des instructions sur comment et où envoyer votre colis.
  • Nous trouverons le tarif disponible le plus bas pour minimiser les frais de retour qui seront déduits du montant de votre remboursement. Les articles retournés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

Si le produit est défectueux/endommagé ?

  • Veuillez examiner votre commande dès sa réception et si l'article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article, veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions évaluer et résoudre le problème. Pour retourner ces articles, contactez-nous à info@rugnation.ca

Si un mauvais produit est expédié au client ?

  • Si vous recevez un produit qui n'est pas celui que vous avez commandé. Nous vous enverrons une étiquette d'expédition prépayée pour nous renvoyer ce produit. Dans ce cas, les frais de retour seraient à notre charge.

des échanges

  • Le moyen le plus simple de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article conformément aux directives, et une fois le retour accepté, d'acheter un nouvel article séparément.

Pour toutes questions liées aux retours : Contact à info@rugnation.ca